La paresse
Accordez-vous le privilège de ne rien faire. Relaxez en savourant la beauté ambiante. Faites la grasse matinée. Lézardez dans un hamac. Écoutez les vagues. Profitez-en pour dévorer les livres qui attendaient. Savourez notre délicieuse cuisine. Regardez le soleil se coucher sur la mer. Et après avoir fait tout cela, s'il vous reste de l'énergie, la liste qui suit vous propose d'autres façons de profiter de la vie.
Les excursions en bateau
Les excursions en bateau permettent de découvrir les magnifiques falaises de la côte de l’île et de se rendre à des plages désertes et inaccessibles autrement. Entre autres, l’Îlôt des Amoureux, un banc de sable au milieu de la mer baignant dans une eau turquoise et cristalline, est un endroit absolument inoubliable.
La plage
La plage de l’Anse Dufour, l'une des plus belles du monde, est à cinq minutes à pied. On s’y rend pas de jolis sentiers verdoyants. Nous fournissons les serviettes de plage. Nous pouvons vous préparer un goûter ou vous y organiser un pique-nique de luxe à l’ombre des cocotiers. Vous payez à la fin de votre séjour: nul besoin d’apporter de l’argent à la plage.
La randonnée pédestre
L’Ile-à-Vache est magnifique, parsemée de petits villages aux maisons typiques et colorées, de boisés luxuriants, de champs de maïs ou de manioc clôturés de cactus, de plages extraordinaires, de collines aux vues spectaculaires. La randonnée pédestre est donc un must, d’autant plus qu’il n’y a pas de voitures sur l’île. Nos guides expérimentés se feront un plaisir de vous la faire visiter. Nous vous préparons un goûter pour la route si vous le désirez.
La promenade à cheval
Une autre merveilleuse façon de visiter l’île est de s’y promener à cheval. L'île est parsemée de jolis sentiers ainsi que de collines et de falaises aux vues magnifiques. Et il n'y a pas de voitures! Un guide expérimenté vous accompagnera pour vous faire découvrir les beautés de l’île.